Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CoNKeRoR/PoK

Aller en bas 
AuteurMessage
CoNKeRoR/Pok[PRO]

CoNKeRoR/Pok[PRO]


Nombre de messages : 30
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2006

CoNKeRoR/PoK Empty
MessageSujet: CoNKeRoR/PoK   CoNKeRoR/PoK Icon_minitimeDim 16 Avr à 3:52

Arrow Guerrier : Pffff ... 12 compétences débloquées ... c'était pour faire un p'tit build Fureur du tigre parce que j'me faisait ch*** Bas niveau

Arrow Rodeur : Compétences importantes débloquées.Peut jouer Spike-Interrupt Bonne maitrise

Arrow Moine : Compétences importantes débloquées.Peut jouer Heal(Parole)-Boon-Sb Infuse(Je commence) Bonne maitrise

Arrow Elementaliste : Compétences Terre et Air importantes débloquées.Peut jouer Spike Air-Warder Bonne maitrise

Arrow Envouteur : Peu de compétences débloquées.J'ai le build du délab
Niveau tres moyen

Arrow Necromantien : Cf le Guerrier ... pas de niveau, pas de compétence débloquées Niveau tres bas
Revenir en haut Aller en bas
 
CoNKeRoR/PoK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoNKeRoR/PoK au service des [PRO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: Partie reservée aux membres effectifs de la guilde :: L'Académie :: Ce que vous pouvez jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser