Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CoNKeRoR/PoK au service des [PRO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoNKeRoR/Pok[PRO]

CoNKeRoR/Pok[PRO]


Nombre de messages : 30
Localisation : Derrière toi !!
Date d'inscription : 13/04/2006

CoNKeRoR/PoK au service des [PRO] Empty
MessageSujet: CoNKeRoR/PoK au service des [PRO]   CoNKeRoR/PoK au service des [PRO] Icon_minitimeDim 16 Avr à 3:39

C'est bien parce qu'il est 2H16 du matin et que je fais le tour de mes sites favoris Wink et que j'apercois celui de ma nouvelle guilde.

Donc Salut tout le monde Exclamation Exclamation

Moi c'est Xavier [Xavi pour les intimes] j'ai 16 ans, je suis en Première STI dans un Lycée perdu au milieu des champs ou la seule occupation est de jouer a la main nue contre un mur [C'est la meilleure facon de se casser la main](Déja 2 fois !! No )
J'adore m'éclater avec mes potes [Faut en profiter parce que le temps passe vite], squatter les journées pluvieuses en pyjama devant mon ordi comme un vieux no-life.
Je joue depuis plus d'un an a GW [et a DoD] et je m'y plait Very Happy

Comme j'le disait je joue a DoD [Day Of Defeat] et j'adore coller des unscopes à tout les Alliés qui passent devant moi !! Very Happy Very Happy
Pour ceux qui connaissent et qui jouent a DoD je joue sur le serveur des [PaNouPaNou] !!

Euh ... j'ai pas grand chose à dire sinon que je vous remercie de m'avoir accepter.A SI !! bounce
J'ADOOOOORE les GiRoNdInS dE BoRdEaUX

Pour mes ambitions ... j'aimerais bien squatter le LADDER au moins une fois dans mon existence !! --> J'vous fait confiance J'me fais confiance ... Like a Star @ heaven Blague de merde mais bon -_-''

Ben voila, j'vous souhaite un bon jeu et

VIVE LES PRO

king CoNKeRoR king
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

CoNKeRoR/PoK au service des [PRO] Empty
MessageSujet: Re: CoNKeRoR/PoK au service des [PRO]   CoNKeRoR/PoK au service des [PRO] Icon_minitimeDim 16 Avr à 5:40

salut et bienvenu a toi parmis nous.

jespere que tu ty plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna [PRO]
Admin
Yuna [PRO]


Nombre de messages : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/03/2006

CoNKeRoR/PoK au service des [PRO] Empty
MessageSujet: Re: CoNKeRoR/PoK au service des [PRO]   CoNKeRoR/PoK au service des [PRO] Icon_minitimeDim 16 Avr à 8:22

bienvenue

et t'inquite pas pour le ladder on va roxxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-gw.forumgaming.fr
Myrddyn
Invité




CoNKeRoR/PoK au service des [PRO] Empty
MessageSujet: Re: CoNKeRoR/PoK au service des [PRO]   CoNKeRoR/PoK au service des [PRO] Icon_minitimeDim 23 Avr à 19:44

Yep Yep Welcome Home !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoNKeRoR/PoK au service des [PRO] Empty
MessageSujet: Re: CoNKeRoR/PoK au service des [PRO]   CoNKeRoR/PoK au service des [PRO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoNKeRoR/PoK au service des [PRO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoNKeRoR/PoK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: Partie reservée aux membres effectifs de la guilde :: Présentation !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser