Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anglophone s'abstenir ??[REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanoid Sarcasm

Arkanoid Sarcasm


Nombre de messages : 2
Localisation : Belfast
Date d'inscription : 21/05/2006

Anglophone s'abstenir ??[REFUSE] Empty
MessageSujet: Anglophone s'abstenir ??[REFUSE]   Anglophone s'abstenir ??[REFUSE] Icon_minitimeMar 23 Mai à 17:39

Lut all,

How about an english add-on t our how amazing website ???
Ceux qui ont compris ca savent de koi je ve parler, j ai pas mal de pote ki voudrai joindre la guilde mais le fait ke le forum ne soit pas du tout prepare a une invasion de rosbeef fait peur. Donc JE PROPOSE une partie anglaise pour nos "amis" grand bretons, irlandais et autres ricains.....

Arkanoid Sarcasm - Et qui a dit aue les anglais n'ont pas d'humour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://auzphotography.bavehost.com
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Anglophone s'abstenir ??[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anglophone s'abstenir ??[REFUSE]   Anglophone s'abstenir ??[REFUSE] Icon_minitimeMer 24 Mai à 3:40

euh ouais pourquoi pas mais ils comprendraient surement pas ce que l'on prévoit.... et pour dicuter inter-guilde IG c pas facil non plus...

faut que tout les membres de l'alliance en discutent....

et principalement les officiers Very Happy


personnellement sa me botte pas trop de me prendre la tete pour discuter avec des anglais pour essayer de leur faire comprendre que je veut qu'il lance un sort précis dont je connait pas le nom en anglais sur un énemis précis a un moment opportun pour le tuer Very Happy

et j'imagine meme pas sur le forum pour discuter o_O affraid


ya aussi la différence d'horaires...

mais c vrai que sa enrichirai la guilde... surement ^^

c aux autres de décider car ce n'est pas ma guilde ou mon alliance mais c notre guilde et notre alliance a tous donc chacun a son mot a dire (meme si on s'en fou lol! )


(en passant j'ai pas un anglais trop mauvais ^^ mais bon c chiant...)
Revenir en haut Aller en bas
Myrddyn
Invité




Anglophone s'abstenir ??[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anglophone s'abstenir ??[REFUSE]   Anglophone s'abstenir ??[REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Mai à 12:07

Moi personnellement je trouverai ca cool. Cela dit, je pense qu'il y a peu de joueurs bilingues dans la guilde et ca pourrait tres nettement se reveler un frein a son evolution, sous ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd [PRO]
Admin
Floyd [PRO]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2006

Anglophone s'abstenir ??[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anglophone s'abstenir ??[REFUSE]   Anglophone s'abstenir ??[REFUSE] Icon_minitimeVen 26 Mai à 19:10

Euhhhh .. c koi l'anglais ?

Je rigole .. mais c vrai que moi meme ne speekant pas very bein English .... voila koi .. je sui pas pour une partie Anglophones de la guilde !! dsl

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglophone s'abstenir ??[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Anglophone s'abstenir ??[REFUSE]   Anglophone s'abstenir ??[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglophone s'abstenir ??[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang sur le forum [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: Partie reservée aux membres effectifs de la guilde :: Idée proposées pour amélioré le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser