Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arkanoid Sarcasm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkanoid Sarcasm

Arkanoid Sarcasm


Nombre de messages : 2
Localisation : Belfast
Date d'inscription : 21/05/2006

Arkanoid Sarcasm Empty
MessageSujet: Arkanoid Sarcasm   Arkanoid Sarcasm Icon_minitimeMar 23 Mai à 16:39

salut !!!!!

Jh 17 nn marie, cch femme 28+ blond, Qi 25+ jouant svt a Guild Wars, aime menottes et jeu cchons..........
merde me suis gourer de forum !!

Nan serieusement,
Nouveau membre et deja officier :p..........
Apres avoir ete membre des LMY ( et attire par les PRO et leur hyper activite), j ai rejoint Grass et Rolf et Fatal pour un 12v12 memorable, victoire avec 300 pts de diff et heal MONUMENTAL pour un Rt/Env. Peu de temps apres, ils m ont recrute !!
Maintenant officier designe par Grass, je participe a la vie de la guilde.

Plus personnelement, je vis en Irlande du Nord, parle Grand Breton, francais et argo francais ( langue non reconnue mais deja presente en masse....)
Pour l instant en periode d exam, je vasi a l uni en septembre etudier Computer Science et Mathematiques.
j aime m amuser et aussi vanner ( n est ce pas laura :p ), ce ki est pkoi j ai rejoint la guilde.
J espere ke vous apprendrez a me connaitre ( et plus si infinité ), d ici la A++ sur ts ou en ligne.

Aurélien ( ou arkanoid sarcasm pour les intimes )
Revenir en haut Aller en bas
http://auzphotography.bavehost.com
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

Arkanoid Sarcasm Empty
MessageSujet: Re: Arkanoid Sarcasm   Arkanoid Sarcasm Icon_minitimeMer 24 Mai à 3:21

c pas plutot moi qui ta désigner officier? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkanoid Sarcasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: Partie reservée aux membres effectifs de la guilde :: Présentation !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser