Les Prophetes de Baltazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Prophetes de Baltazar

Le site de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 V Le Vengeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V pour Vivien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

V Le Vengeur Empty
MessageSujet: V Le Vengeur   V Le Vengeur Icon_minitimeVen 5 Mai à 15:30

ENVOUTEUR
C'est ce que je maitrise le mieux. Tous les sorts utiles débloqués, deux builds disticts bien maitrisés (interrupt et delab). Je remonte un perso En PvE avec la sortie de factions, avec Rt comme classe secondaire, je pense qu'il y a de bons trucs a faire.

ELEMENTALISTE
C'est le premier perso que je me suis fait a la sortie de guild wars. Tous les sorts de feu débloqués a peu pres, ca fait un petit moment que joue plus trop cette classe mais quelques jours d'arenes et je pourrais le rejouer sans probleme (surtout feu mais terre si necessaire)

GUERRIER
Pas ce que je maitrise le mieux mais je m'en monte un PvE avec la campagne faction (Rt en 2d pour les ameliorations d'armes). Dans quelques semaines je devrais pouvoir le jouer en PvP honorablement

MOINE
Je l'ai jamais vraiment joué en proffesions principale, mais plutot en secondaire. J'ai une grande partie des skills debloqués, mais c'est absolument pas ce que je joue le mieux.

NECROMANT
Je maitrise pas vraiment, mais je peux le prendre en secondaire avec mon En, en delab j'ai beaucoup dénergie, ca me permet de faire disparaitre les cadavres au cas ou les ennemis utilisent beaucoup de necros.

RODEUR
Hem...
Revenir en haut Aller en bas
V pour Vivien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

V Le Vengeur Empty
MessageSujet: Re: V Le Vengeur   V Le Vengeur Icon_minitimeMer 10 Mai à 22:39

Je ne suis plus dans la guilde, pas d'inquiétude lol je ne vous ai pas quitté, j'ai rejoint la dca team, moins nombreux et ayant besoin de mes extraordinaires compétences de tacticiens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrddyn
Invité




V Le Vengeur Empty
MessageSujet: Re: V Le Vengeur   V Le Vengeur Icon_minitimeJeu 11 Mai à 12:39

C'est dommage, ils ne sont pas très actifs, mais chacun trouve la taille de guilde qui lui convient. De nombreux joueurs sont nécessaires à de nombreuses activités communes et il y en a paquet de possibilités dans GW, surtout depuis faction. C'est notre choix, même si les recrutements sont désormais relativement limités afin de permettre une meilleure connaissance des membres déjà présents entre eux. Il est probable qu'ils soient amenés à reprendre d'ici quelques temps, en fonction des besoins.

Etant donné qu'il reste dans l'alliance, je pense qu'il serait souhaitable que Vivien conserve ses droits d'accès privilégiés sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Waghnard [PRO]
Admin
Waghnard [PRO]


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans ma chambre...
Date d'inscription : 02/04/2006

V Le Vengeur Empty
MessageSujet: Re: V Le Vengeur   V Le Vengeur Icon_minitimeJeu 11 Mai à 16:28

pas de souci il pourra venir ici kan bon lui semble.

on est pas chiant non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Le Vengeur Empty
MessageSujet: Re: V Le Vengeur   V Le Vengeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V Le Vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Prophetes de Baltazar :: Partie reservée aux membres effectifs de la guilde :: L'Académie :: Ce que vous pouvez jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser